molodiets
Kneel before Zod!
gw pode
le 19/07/2011 19:11
GW Pod - Fujimoto Tomoya
ce deck a fait 2eme des championat du japon. Vous en pensez quoi?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ashalan

Légende
le 19/07/2011 19:33
d'une part ça manque cruellement de balance noétique, que d'autre part tu ne croyais pas du tout au retour des deck tempered steel. Visiblement deux decks dans le top 8 du japon...ça calme un peu. J'ai eu une très bonne impression quand NPH est sortie.

Sur la liste en elle même, c'est bourrin, ça joue des bonnes bêtes. C'est un mixte intéressant entre un ramp et un bon vieux aggro. Ma foi, si le deck est là c'est pas pour rien.

Mais quand on voit le nom du deck, on s'attendait a plus d'une carte dégénérée Birthing Pod.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/07/2011 19:57
ouais enfin tempered steel ca marchait pas avant le ban de mystique auquel je croyais pas du tout non plus.
Si on vire tous les bon decks c'est sur qu'il y a de la place pour les deck tout pourris
trall3
Chez ludoviskm
le 19/07/2011 20:12
Enfin limiter le terme "bon deck" à stoneforge c'est peut être un peu rapide comme raccourcie non ? :P
ashalan

Légende
le 19/07/2011 21:12
ben oui c'est grâce au départ de cawblade qu'on peut parler de tempered steel, sinon je n'en aurais pas parler à l'époque. N'empêche ça fait fureur désormais.

Mais avec la rotation de M11/M12 le deck perd quand même pas mal de cartes clés.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/07/2011 22:43
Citation :
Enfin limiter le terme "bon deck" à stoneforge c'est peut être un peu rapide comme raccourcie non

ben il y a 3 mois un deck competitif qui avait ni jace ni mystique c'etait valakut. il y avait rien d'autre (et encore valakut c'etait pas bien bon face a caw blade.)


ce que je comprends pas c'est pourquoi tempered steel plutot que kuldoltha red vu que c'est un peu le meme genre de deck
ashalan

Légende
le 19/07/2011 22:57
par contre ce que je ne comprends pas c'est le deck dont tu as mis la liste. c'est un peu de tout, des bonnes cartes, mais c'est pas très cohérent. c'est l'impression que ça donne.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/07/2011 23:19
oui c'est pour ça que je l'ai mis. c'est un melange de betes hétéroclites alors je veux bien qu'on m'explique pourquoi c'est fort
ashalan

Légende
le 19/07/2011 23:26
ya peut être juste l'explication précitée : c'est fort et ça suffit, une sorte de ramp assez efficace.
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/07/2011 0:29
ca manque de doj dans le meta
ashalan

Légende
le 20/07/2011 8:02
d'ou la raison de la perf de ce genre d’ersatz, c'est juste fort.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.